Dans ma vieille bagnole ...

Publié le par Clémence

Petite anecdote ... après ces courtes vacances en France nous avons pris la route, mon père et moi, pour ramener ma voiture chez les Anglais. Le trajet fut long mais sans incidences particulières, mis à part des essuies glaces capricieux et quelques prises de becs quant à la direction à suivre (c'est en France qu'on s'est trompés de route, à Rouen, mais pas en Angleterre...). Mais durant la première nuit chez les GB, alors que ma voiture dormait paisiblement dans sa nouvelle rue, un « pas gentil mal intentionné » a trouvé mon rétro droit si séduisant qu'il n'a pas pu résister à l'envie de l'emporter avec lui... un dimanche... bien sûr! Nous avons quand même réussi à trouver un garage ouvert avec mon père, mais il ne pouvais pas remplacer notre rétro (bien sûr), mais le gars m'a indiqué où trouver le garage de la marque de la voiture le plus proche (Opel étant Vauxhall en Angleterre), fermé le dimanche, bien sûr. Je m'y suis donc rendue lundi après l'école, pensant mettre fin à ma quête de rétroviseur droit. Mais il fallait un rendez vous pour cela, bien sûr. J'ai donc du y retourné le lendemain à la même heure pour mon rendez vous. Et suis repartie avec un devis mais pas de rétroviseur, bien sûr. Il m'était promis pour aujourd'hui, jeudi, mais il semblerait que la pièce met plus de temps à arrivé que prévu... bien sûr! Je doit donc attendre qu'on m'appelle pour me dire que la pièce est bien arrivée. Il me faudra donc un autre rendez vous, bien sûr!

Un rétroviseur tout neuf... quel gachis!

Je l'ai jamais aimé ce rétro de toute façon, beaucoup trop... à droite!

... bien sûr...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut absolument publier ce texte !!!<br /> Message perso (qui n'a absolument rien à voir !): J'ai bien reçu ta birthday card, thank you so much !!!
Répondre