Episode du rétro, suite et fin...

Publié le par Clémence

J'attendais donc patiemment l'appel du garage comme une princesse en haut d'une tour. Au bout de quelques jours, ne voyant rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie je pris la résolution de m'enquérir auprès de l'etablissement en question. La conversation vut brêve mais pleine de charmes et c'est le coeur réjoui que jeudi, je m'en allais au vent mauvais, persuadée d'être sur le point de vivre un dénouement heureux. Le sourrire aux lèvres et d'humeur enjouée. Le choc n'en fut que plus douloureux, certes le mirroir et le boitier formaient un bien bel objet, certes mon rétro fut posé et d'une bien belle façon, certes on fut polis et doux avec moi, mais j'en ignorais le prix... Il me semble que le devis n'exèdait pas les 80 euros, ce qui me semblait déjà une bien belle somme, mais j'étais dans l'erreur. Ce sont 200 euros qui me furent prélevés par le biais de mon carré de plastique chiffré. 200 euros. Ce qui représente certainement plus que la valeur du véhicule, en somme.

Never ever!

 

The end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BORDEL DE CUL !!! 200euros pour un pauvre rétro !!! <br /> AAAH MALHEUR A EUX MALHEUR A EUX !! xD
Répondre