Legendary

Publié le par Clémence

Vendredi soir, super méga trop bien soirée!!!! Avec (de gauche à droite) Louise, ma coloc, David, mon coloc, Jenna la meilleure amie de Louise. Là on était dans un bar année 80, c'était une soirée fantastique! On est allé dans plusieurs bars et on a fini en boite, la boité était vraiment bien, mieux que celle dans laquelle j'étais allée avant. Je dois avouer que ce fut une soirée bien arosée, j'ai d'ailleurs perdu mon porte feuille, enfin je ne m'en suis rendue compte que le lendemain. Paniquée j'ai appellé la boite pour savoir s'ils n'avaient pas trouvé un porte feuille et ... sur ce coup là j'ai eu trop de chance, parce qu'ils l'avaient trouvé. Apparement je l'avais laissé sur le comptoir quand j'ai payé l'entrée... Ouf! Ca aurait pas été drole de le perdre! Je suis allé le récupérer hier soir.

Hier soir c'était soirée dvd entre français (un ticket pour l'espace de Kad et O) très sympa, exactement ce qu'il me fallait parce que je ne peux plus trop marcher.

Week end génial en tout cas.

Le week end prochain on part en virée à York entre français, dans ma vieille bagnole, mes colocs m'ont dit qu'à York on trouvait les meilleurs Christmas puddings du pays (tu vois je pense à toi maman).

Cette semaine vous aurez aussi des photos du marché de noel de Leeds. Mercredi ou jeudi!

Bisous à tous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey!!! "Legendary" ça viendrait pas de ma super série How I met your mother??? Tu kiffes?<br /> Bisous ma couz! <br /> PS: On a bien reçu tes billets de train. Je viens du 26 au 28 décembre au Ripaux.<br /> Eloise
Répondre
L
1) il manque toi sur la photo^^<br /> <br /> 2) on dirait un montage<br /> <br /> et 3) je suis super heureuse pour toi de tout ce que tu vis ma chérie!!!<br /> <br /> A bientot là bas en février :p<br /> <br /> Je t'aiiiiiiiime t'aime t'aime !!!
Répondre