Les gens qui frappent à ma porte...

Publié le par Clémence

Petites annecdotes marrantes des gens qui frappent ou frappèrent à ma porte. 


- Tous les matins il y a le livreur de lait vers 9h. On fait un petit échange de bouteille vide contre bouteille pleine. Avec un petit "good morning". 

 

- Tous les quelques jours il y a le livreur d'eau filtrée vers 12h30 (d'ailleurs c'est un enfant qui vient frapper à la porte). On sait que c'est lui qui frappe parce qu'il frappe en continu jusqu'à ce qu'on vienne ouvrir. Et puis il demande "Pani?"

 

- Le recenseur qui me demande:" - Nom, caste, religion,...? et surtout comment ça s'écrit en Hindi? - Euh ..." 

 

- Le technicien pour la télé qui marche. 

 

- Et mon préféré: "Je viens pour compter les rideaux"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et les trois derniers ils servent à quoi ?<br /> C'est bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'idée que quelqu'un vienne compter tes rideaux!!! Par contre, fais gaffe, c'est peut-être un mec des RG! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre